Forum indigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Se pourrait-il qu'il existe des indigos?

Aller en bas

Se pourrait-il qu'il existe des indigos? Empty Se pourrait-il qu'il existe des indigos?

Message par Cid Sam 13 Avr - 19:24

Bonjour,

Ce sujet pour parler de ce qu'est un indigo.

Se pourrait-il qu'il existe des individus qui sont naturellement éveillés et spirituels depuis leur plus jeune âge ou au cours de leur jeunesse?
Par opposition avec les traditions spirituelles qui considèrent que cela demande un travail régulier et très discipliné de chaque jour pendant de nombreuses années ?

Je ne veux pas dire que ces traditions ont tord sur ce qu'elles présentent en général, mais se pourrait il qu'à notre époque, il existe des cas particuliers?
Se pourrait-il que de par leur simple présence , ils remettent en question non seulement le statut quo dans la plupart des pays du monde,
mais aussi carrément la spiritualité traditionnelle comme elle est connue en formant une spiritualité universelle ET moderne?

Ces personnes sont rares dans les faits, mais elles existent, et j'ai toujours souhaité leur rendre hommage,
parce que je vois en eux beaucoup de beauté, de courage, et que leur condition est très difficile à vivre,
parce qu'ils sont très différents de la majorité, qu'ils en aient conscience ou non, et qu'ils préfèrent l'être ou non.

Ce sont des précurseurs qui vont imprimer un changement dans cette société à bout de souffle qui est sur la toute fin de son cycle actuel...
Cela va prendre du temps pour qu'ils se développent à leur maximum et encore beaucoup + de temps pour qu'ils aient un petit impact du fait de leur métier,
et de leurs missions de vie en général, et sans doute encore au moins une centaine d'années avant que les humains réalisent d'ou venait ces changements à la toute base,
mais l'impact sera bien réel parce que tous travailleront chacun à leur niveau, chacun dans leur vie personnelle quotidienne pour incarner la fonction dont ils ont toujours rêvé
parce que malgré qu'ils n'en aient pas forcément conscience, ils forment une seule et même unité jusque dans la réalité matérielle de cette époque,
et ils travaillent inconsciemment de manière complémentaire comme tous les êtres éveillés et spirituels de cette Terre, reliés par le coeur, la foi et les esprits-guides.

Je vous remercie

Cid
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2018

https://indigo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum