Forum indigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Se rassembler / Vivre ensemble

Aller en bas

Se rassembler / Vivre ensemble Empty Se rassembler / Vivre ensemble

Message par Cid Mer 14 Nov - 21:38

Bonjour,

Ce sujet pour essayer de donner une vision équilibrée et la plus juste possible d'une dynamique de rassemblement entre
personnes éveillées et/ou spirituelles.

Ce sujet est central pour moi donc je m'excuse d'avance parce que je sais que j'aurais beaucoup de difficultés à être impartial.

Le gros problème que j'ai beaucoup rencontré dans mon passé est la difficulté de rassembler des personnes spirituelles
dans des groupes pour fonctionner ensemble.

Il existe des cabinets ou il y a plusieurs praticiens en métiers spirituels ( énergéticien,sophro-thérapeute,médium, etc etc)
Il existe des éco-villages ou la spiritualité est très respectée.
Il existe des co-habitations dans des grandes maisons ou 6 ou 7 personnes vivent ensemble, s'amusent et se respectent.
Les familles en elles-mêmes sont déja des groupes de gens qui par valeur et pas par obligation restent en groupes et prennent sur eux pour évoluer ensemble
et se rassembler à l'occasion.
Je ne vais pas faire toute la liste, mais il existe aujourd'hui d'hors et déja des groupes spirituels dans un sens large.

Ce qui manque à l'humanité c'est de commencer petit à petit à relier ces groupes pour qu'ils existent à un niveau plus large,
qu'un état d'esprit, une mentalité plus spirituelle de plus en plus partagée finisse par exister à un niveau mondial,
et ça viendra, c'est sûr pour moi, donc on peut d'hors et déja être rassurés sur ça.

Ce que nous pouvons faire actuellement à mon sens,
c'est juste se centrer sur nous-mêmes, et œuvrer dans quelque chose qui nous parle,
dans le but qu'une dynamique se créé automatiquement en rapport avec des gens.

Un métier spirituel est une très bonne manière de faire ça.

Nous devons accepter que cette mentalité plus spirituelle et plus partagée n'existe pas encore,
et réaliser que nous devons d'être extrêmement humbles dans cette vie,
parce que c'est la voie dans laquelle nous pouvons nous développer en toute sérénité,
et apporter aux gens, même si ce n'est pas forcément à grande échelle,
et que ça peut être très difficile à accepter.  sunny

Voila mon avis la dessus,
Une fois de + n'hésitez pas à réagir !!

Cid
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2018

https://indigo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum